...

Jouez à Hand of Midas au Eurobet Casino

Mains de Midas Eurobet Casino

Mains de Midas Eurobet Casino

Eurobet est une société basée en Italie qui possède plus de 900 bookmakers répartis dans le monde entier. Suite à l'assouplissement des restrictions sur les jeux d'argent en Italie, Eurobet a décidé d'étendre ses activités en ligne et a lancé Eurobet - un site multiplateforme proposant des paris sportifs, du poker en ligne et tous les titres de jeux de casino et de machines à sous disponibles.

Malheureusement, le site Eurobet ne s'adresse pas aux joueurs en dehors de l'Europe, mais les joueurs basés en Italie seront soulagés d'apprendre que le site offre une gamme assez étendue de jeux instantanés. Le principal argument de vente de Eurobet Casino est sa sélection de machines à sous vidéo, qui sont alimentées par Playtech mais comprennent également des jeux de Ash Gaming et CORE gaming. Les clients découvriront des tables de casino en direct, des pokers vidéo et une suite complète de jeux de casino sur Eurobet.it Casino ; toutefois, son principal atout est son offre de machines à sous vidéo (alimentées par Playtech).

Parmi les machines à sous les plus populaires de Eurobet, citons La Pyramide des Ramsès, Great Blue, Gladiator et Frankie Dettori's Magic Seven. Eurobet Casino propose également une bonne sélection de jeux de table, notamment de multiples variantes de blackjack, de baccara et de roulette. Le site dispose également d'un certain nombre de machines de vidéo poker et de tables de croupiers en direct.

L'un des jeux les plus populaires sur Eurobet Casino est Hand of Midas. Cette machine à sous passionnante de Pragmatic Play offre aux joueurs la possibilité de gagner de gros prix en déclenchant la fonction bonus unique Hand of Midas. Avec son gameplay passionnant et ses gains potentiels énormes, il n'est pas étonnant que ce jeu soit si populaire auprès des joueurs du monde entier.

Une chose que Eurobet n'a pas, c'est un programme VIP ou une sorte de programme de fidélité. C'est un élément qui risque de décourager les gros joueurs et les joueurs occasionnels. Cependant, le site offre un certain nombre de promotions, notamment un bonus de bienvenue pour les nouveaux joueurs et des bonus de recharge pour les clients existants. Dans l'ensemble, Eurobet Casino est un choix solide pour les joueurs de casino qui recherchent un casino en ligne réputé et fiable. Le site offre une bonne sélection de jeux, un généreux bonus de bienvenue et un certain nombre d'autres promotions. Cependant, l'absence de programme VIP ou de programme de fidélité est un peu décevante.

Jouer pour de l'argent réel à la machine à sous Hand of Midas sur Eurobet

Eurobet Casino est un casino en ligne où vous pouvez jouer pour de l'argent réel en utilisant une variété de méthodes différentes. L'un des jeux les plus populaires sur Eurobet Casino est le suivant Fente Hand of Midas. Ce jeu est basé sur le mythe grec ancien du roi Midas, qui a reçu le pouvoir de transformer en or tout ce qu'il touchait. Dans le jeu, vous devrez aider Midas à trouver la cité perdue de l'Atlantide et à collecter autant d'or que possible. De nombreux bonus et fonctionnalités vous permettront de vous divertir, et vous pourrez même remporter un jackpot d'une valeur de $100 000 !

Le fait que tout ce que vous touchez se transforme en or peut sembler être un cadeau au début, mais cela devient vite un fardeau lorsque vous découvrez que l'or n'est pas comestible. Le mythe grec a beaucoup de sagesse, et c'est aussi un excellent cadre pour une machine à sous. Pragmatic a fait un excellent travail avec la conception visuelle de ce jeu, mais The Hand of Midas est trop prévisible.

Ne vous méprenez pas, en tant que jeu autonome, c'est une excellente chose. Le modèle mathématique est solide, avec un RTP respectable et un potentiel de 5 000x, et l'action des multiplicateurs sauvages collants ne vieillit jamais. Cependant, aucune convention n'est remise en cause dans le jeu lui-même, mais on ne peut guère s'attendre à quelque chose de différent de la part de chaque nouveau titre. La fille de Midas a déjà été transformée en or sur les rouleaux ; il est maintenant temps de voir si vous avez la "touche dorée" nécessaire pour briser cette bête volatile.

Avec Visa, Mastercard, des portefeuilles électroniques comme Skrill et Neteller, des processeurs de paiement comme PayPal et PaySafeCard, des chèques et des virements bancaires directs, les joueurs n'auront aucun mal à trouver une solution qui leur convienne. Toutes les transactions sont garanties sûres et sécurisées.

Fente The Hand of Midas

Fente The Hand of Midas

Inscription au casino Eurobet

  1. Visitez Eurobet Casino et cliquez sur le bouton "Sign Up".
  2. Saisissez vos données personnelles dans le formulaire d'inscription qui apparaît, notamment votre nom, votre adresse électronique et votre pays de résidence.
  3. Choisissez un nom d'utilisateur et un mot de passe pour votre compte, puis sélectionnez la devise de votre choix.
  4. Cochez la case pour accepter les termes et conditions du casino, puis cliquez sur le bouton "S'inscrire".
  5. Vous serez alors dirigé vers le hall principal du casino, où vous pourrez commencer à jouer à vos jeux préférés !
Enregistrement Eurobet

Enregistrement Eurobet

Avantages et inconvénients de Eurobet Casino

Pour :

  • Eurobet Casino propose de nombreux jeux passionnants, dont le jeu Hand of Midas
  • Une grande variété de méthodes de paiement est disponible, ce qui facilite le dépôt et le retrait d'argent.
  • L'équipe d'assistance à la clientèle est très utile et réactive.

Cons :

  • Le casino Eurobet a une exigence de mise assez élevée de 40x le montant du bonus.
  • L'accès à Eurobet Casino est limité dans certains pays.

Démonstration The Hand of Midas

La démo de la machine à sous The Hand of Midas est un excellent moyen de découvrir le jeu et ses fonctionnalités sans avoir à dépenser d'argent. La version gratuite est exactement la même que la version en argent réel, sauf que tous les gains sont en crédits plutôt qu'en argent.

Jouer à la version démo de Hand of Midas est une méthode merveilleuse pour se faire une idée du jeu et apprendre comment il fonctionne sans risquer son propre argent.

Caractéristiques de la fente The Hand of Midas

Lorsque vous obtenez trois symboles wild ou plus dans le jeu principal au cours du même tour, un multiplicateur aléatoire de 1x, 2x ou 3x est appliqué à votre score global. Comme d'habitude, les jokers remplacent tous les symboles payants ordinaires et ne peuvent être trouvés que sur les rouleaux 2, 3 et 4. Si plusieurs symboles wild apparaissent au cours d'un même tour de jeu, leurs multiplicateurs aléatoires sont additionnés pour vous donner un plus grand avantage. Lorsque vous recueillez au moins trois mains Midas en or au cours d'un seul tour, vous verrez alors apparaître des mini-fentes sur la grille nettoyée, et chacune d'entre elles tournera pour vous offrir entre 1 et 3 tours gratuits. Le nombre de tours gratuits que vous pouvez recevoir est basé sur le nombre de scatters qui activent la fonction, et cela fonctionne comme suit :

  • Trois scatters vous donneront entre 9 et 27 tours gratuits.
  • quatre scatters vous donnent entre 12 et 36 tours gratuits.
  • Cinq scatters offrent au joueur la possibilité de gagner entre 15 et 45 tours gratuits.

Au cours du tour bonus, tous les jokers que vous obtenez restent collés pendant toute la durée de la fonction et augmentent le multiplicateur de +1, +2 ou +3 au hasard. La principale distinction est que pendant le tour de tours gratuits, le multiplicateur progressif ne se réinitialise pas, il ne peut donc que rester inchangé ou augmenter. Vous bénéficiez également d'une GARANTIE de gain minimum lorsque vous jouez au tour de bonus ; ce gain est déterminé par le nombre de scatters qui le déclenchent. Si vous associez trois, quatre ou cinq scatters dans une même machine à sous après avoir déclenché la fonction avec 3, 4 ou 5 scatters, respectivement, vous gagnerez toujours au moins 10x, 20x ou 30x votre mise. Cela implique que si vous gagnez moins que les montants indiqués ci-dessus, le tour de bonus est redéclenché automatiquement et il n'existe aucune autre méthode pour le redéclencher.

Les impatients peuvent profiter de l'option d'achat de bonus. Au prochain tour, vous pouvez choisir entre trois, quatre ou cinq scatters garantis, chacun coûtant 100x, 200x ou 300x votre mise. Les joueurs non britanniques peuvent également utiliser l'option de mise initiale. Le tour de bonus a deux fois plus de chances de se produire si vous utilisez cette option ; cependant, il vous coûtera 25% de plus par tour.

Symboles de Hand of Midas

Symboles de Hand of Midas

Dépôts et retraits

Eurobet Casino offre une variété d'options de dépôt et de retrait à ses joueurs. Les dépôts peuvent être effectués par cartes de crédit, portefeuilles électroniques ou virements bancaires. Les retraits peuvent être effectués par virement bancaire, carte de crédit ou porte-monnaie électronique. Eurobet Casino ne facture pas de frais pour les dépôts ou les retraits.

  • Visa
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • PayPal
  • PaySafeCard
  • Chèques
  • Virements bancaires directs

Bonus et promotions

Tous les nouveaux joueurs de Eurobet Casino peuvent bénéficier d'un bonus de bienvenue de 100% jusqu'à $300 €. Ce bonus est disponible uniquement sur votre premier dépôt et doit être misé 40 fois avant de pouvoir retirer vos gains.

Eurobet Casino offre également un bonus de second dépôt de 50% jusqu'à $200 €, qui doit être misé 35 fois avant de pouvoir retirer les gains.

Outre les bonus de bienvenue, Eurobet Casino propose un certain nombre de promotions permanentes. Celles-ci comprennent un bonus de recharge de 50% jusqu'à $100 € sur votre troisième dépôt, et un bonus Monday Madness où vous pouvez recevoir un bonus de correspondance de 100% jusqu'à $100 €. Eurobet Casino dispose également d'un programme VIP offrant des avantages et des récompenses exclusifs aux joueurs fidèles.

Bonus de bienvenue Eurobet

Bonus de bienvenue Eurobet

Options principales de la fente The Hand of Midas

Faites vos jeux et admirez les surfaces brillantes des bibelots en or finement polis.

  • Appuyez sur les boutons +/- pour faire disparaître un panneau de tirage. Vous pouvez ainsi déplacer vos mises en augmentant ou en diminuant la mise globale ou la valeur des pièces, ainsi que chacune d'entre elles individuellement.
  • Faites tourner les rouleaux en appuyant sur le bouton Spin.
  • Ouvrez un panneau qui vous permet de choisir le nombre de tours automatiques que vous voulez, s'ils doivent s'arrêter ou non, et quand ils doivent se terminer avec Autoplay.
  • L'achat de spins gratuits peut être effectué à tout moment pendant le jeu.
  • Lorsque vous placez une mise, cette option change, ce qui vous donne plus de chances de gagner la fonction bonus mais rend impossible l'achat du tour.

Caractéristiques des machines à sous

Les symboles wild prennent la place de tous les autres symboles afin de créer une combinaison gagnante, à l'exception du symbole scatter. Ils ne peuvent apparaître que sur les rouleaux 2, 3 et 4, mais chaque fois qu'un symbole apparaît, il ajoute un multiplicateur aléatoire à vos gains totaux pour ce tour. N'oubliez pas que si plus d'un multiplicateur apparaît au cours d'un même tour, ils seront additionnés.

La main de Midas est le symbole Scatter et si vous en touchez trois ou plus lors d'un tour de jeu, vous déclencherez la série de tours gratuits.

Spins gratuits

Lorsque le tour est lancé, vous verrez des petites bobines se former pour chaque scatter qui a initié le tour. Elles afficheront un nombre possible de tours entre 1 et 3. Ensuite, toutes les mini bobines tourneront et attribueront le nombre de tours correspondant.

Le tour offre un multiplicateur de gain général qui s'applique aux gains totaux du tour. De plus, chaque Wild qui apparaît reste sur les rouleaux jusqu'à la fin du tour tandis que le multiplicateur de gain général augmente de x1, x2 ou x3 de façon aléatoire. Le minimum garanti par lequel vous pouvez multiplier votre mise est de x10, 20 ou 30 selon le nombre de Scatters qui ont déclenché l'événement.

Acheter des spins gratuits

Si vous ne voulez pas que le tour de bonus soit activé, vous pouvez l'acheter pour un certain prix. En appuyant sur le bouton, vous verrez apparaître une sélection de trois options : 27 spins, 36 spins, et 45 spins. Chaque option a sa propre exigence d'achat.

Autres jeux sur Eurobet Casino

Le Casino Eurobet offre une gamme passionnante de jeux de casino en ligne provenant de fournisseurs de logiciels de premier plan tels que NetEnt, Microgaming, Yggdrasil Gaming et plus encore. Vous trouverez toutes vos machines à sous préférées, y compris les classiques comme Starburst et Gonzo's Quest, ainsi qu'une grande sélection de jeux de table, comme le blackjack, la roulette et le poker. Il y a aussi un casino en direct où vous pouvez jouer contre de vrais croupiers en temps réel.

L'onglet des machines à sous vidéo contient l'ensemble le plus diversifié d'options, avec 60 jeux Playtech. Cela inclut de nombreux titres à jackpot progressif à la disposition des joueurs. Parmi les machines à sous vidéo classiques de cette catégorie figurent Rocky, Kong et Irish Luck, mais c'est surtout la sélection de jeux à jackpot qui attire les gens au premier coup d'œil.

Il y a un certain nombre de machines à sous sur le thème de Marvel sur Eurobet, qui accumulent toutes de l'argent pour le Marvel Mystery Jackpot, un grand prix qui augmente chaque fois que quelqu'un joue à l'une des machines à sous Marvel dans un casino connecté au même réseau. En plus de ce jackpot progressif, les joueurs peuvent également gagner dans des cagnottes moins communes comme Monty Python's Spamalot et Gladiator, ce qui leur donne beaucoup de choix en matière de jeux à gains énormes.

Eurobet Casino se distingue également par sa variété de jeux de casino, qui comprend un large éventail de jeux de roulette et de jeux de cartes courants, en version en ligne et en direct. Les joueurs peuvent choisir parmi huit variantes distinctes de Blackjack, de Roulette, de Baccarat, de Craps, et une variété de variantes de Casino Hold'em, y compris certains formats plus inhabituels comme le Tequila Poker.

La suite de casino en direct comprend une variété d'options de Blackjack, de Roulette et de Baccarat qui sont diffusées en direct depuis un studio pour donner aux joueurs une sensation authentique. Ces jeux ont des limites différentes et comprennent une fonction permettant aux joueurs d'interagir avec les croupiers. La suite de casino en direct est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Enfin, Eurobet Casino propose huit variantes de vidéo poker et une variété de jeux de hasard, notamment le Keno, le Hi-Lo, les courses virtuelles, ainsi que tous les autres éléments de base attendus dans les casinos.

Démonstration de la fente The Hand of Midas

Démonstration de la fente The Hand of Midas

Eurobet Mobile Casino

Le casino mobile Eurobet est le moyen idéal de profiter de vos jeux de casino préférés lors de vos déplacements. Eurobet propose un large éventail de jeux de casino mobiles, notamment des classiques comme le Blackjack et la Roulette, ainsi que des machines à sous populaires comme la Hand of Midas.

Eurobet a gagné son argent dans le secteur des paris sportifs, il n'est donc pas surprenant que l'ensemble de ses services puisse être téléchargé pour offrir aux joueurs une plus grande commodité et facilité d'utilisation. Les joueurs peuvent simplement télécharger l'application appropriée sur leur iPhone, iPad, téléphone ou tablette Android, ainsi que sur une variété d'autres appareils Internet mobiles, pour accéder au casino et à une large sélection de jeux adaptés aux mobiles, y compris la roulette, le blackjack et une multitude de machines à sous vidéo qui peuvent être jouées instantanément depuis n'importe quel endroit ou appareil.

Pourquoi jouer The Hand of Midas sur Eurobet ?

La formule éprouvée et testée utilisée par Pragmatic Play dans The Hand of Midas tient bien, ce qui en fait un jeu solide. Même si rien d'exceptionnel ou de nouveau ne se produit dans le jeu, il est toujours fait de manière excellente. On pourrait dire que c'est la "malédiction de Midas" de Pragmatic Play car tout ce qu'ils créent se transforme en une machine à sous vidéo à succès, mais des jeux aussi bons que celui-ci ne font pas trop d'impact car c'est ce qu'on attend d'eux maintenant.

Dans le jeu principal, un seul wild multiplicateur de gains vous maintient occasionnellement à flot, et le tour bonus devient assez intriguant. L'imprévisibilité est importante, vous aurez donc des hauts et des bas à coup sûr, et il est bon de noter que le potentiel de 5 000 fois est le gain maximal possible du jeu. Si vous atteignez ce montant au cours du tour de bonus, tout sera terminé ; cependant, si cela se produit, vous ne vous en soucierez pas trop.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d'un casino en ligne offrant une large sélection de jeux et de nombreux bonus, Eurobet Casino vaut la peine d'être consulté. L'un des points forts est la machine à sous à jackpot Hand of Midas, qui offre un jackpot progressif pouvant atteindre six chiffres. Eurobet offre également un généreux bonus de bienvenue aux nouveaux joueurs et des promotions régulières aux clients existants. Dans l'ensemble, il s'agit d'un excellent choix pour tous ceux qui souhaitent profiter d'une expérience de jeu en ligne de grande qualité.

FAQ

Qu'est-ce que Eurobet Casino ?

Eurobet Casino est un casino en ligne qui offre une grande variété d'options de jeu, notamment des machines à sous, des jeux de table et des jeux de croupier en direct. Le casino est alimenté par un certain nombre de fournisseurs de logiciels, notamment NetEnt, Playtech et Microgaming. Eurobet Casino est autorisé par la Malta Gaming Authority et la UK Gambling Commission.

Quelles sont les limites minimales de dépôt et de retrait au Eurobet Casino ?

La limite minimale de dépôt au Eurobet Casino est de 10 €, et la limite minimale de retrait est de 20 €. Il n'y a pas de limites maximales sur les dépôts ou les retraits. Les joueurs peuvent effectuer des dépôts et des retraits en utilisant un certain nombre de méthodes, notamment les cartes de crédit, les cartes de débit, les portefeuilles électroniques et les virements bancaires.

Quel est le RTP du jeu de machines à sous Hand of Midas ?

Le jeu de machine à sous The Hand of Midas a un RTP de 96.1%. Cela signifie que pour chaque 100 € misés, les joueurs peuvent s'attendre à recevoir 96,10 € en gains. Le jeu dispose également d'un jackpot progressif, qui donne aux joueurs la chance de gagner de gros prix.

...

Play Hand of Midas at Eurobet Casino

Hands of Midas Eurobet Casino

Hands of Midas Eurobet Casino

Eurobet is a company based in Italy that has more than 900 bookmakers spread throughout the world. Following the relaxation of gambling restrictions in Italy, Eurobet decided to take their business online and launched Eurobet – multi-platform site with sports betting, online poker, and all of the casino and slot game titles available.

Regrettably, the Eurobet site does not cater to players outside of Europe, but Italy-based gamers will be relieved to learn that the site offers a fairly extensive range of instant play games. Eurobet Casino’s major selling point is its selection of video slots, which are powered by Playtech but also include games from Ash Gaming and CORE gaming. Customers will discover live casino tables, video pokers, and a full casino suite at Eurobet.it Casino; however, its main strength is its offering of video slots (which are powered by Playtech).

Some of the most popular Eurobet slots include The Pyramid of Ramesses, Great Blue, Gladiator, and Frankie Dettori’s Magic Seven. Eurobet Casino also offers a good selection of table games, including multiple variations of blackjack, baccarat, and roulette. The site also has a number of video poker machines and live dealer tables.

One of the most popular games on Eurobet Casino is Hand of Midas. This thrilling slot game from Pragmatic Play offers players the chance to win big prizes by triggering the unique Hand of Midas bonus feature. With its exciting gameplay and huge potential payouts, it’s no wonder this game is so popular with players from all over the world.

One thing that Eurobet doesn’t have is a VIP program or any sort of loyalty scheme. This is something that will likely deter high rollers and casual players alike. However, the site does offer a number of promotions, including a welcome bonus for new players and reload bonuses for existing customers. Overall, Eurobet Casino is a solid choice for casino players who are looking for a reputable and reliable online casino. The site offers a good selection of games, a generous welcome bonus, and a number of other promotions. However, its lack of a VIP program or loyalty scheme is a bit of a letdown.

Play for Real Money Hand of Midas Slot on Eurobet

Eurobet Casino is an online casino where you can play for real money using a variety of different methods. One of the most popular games on Eurobet Casino is Hand of Midas Slot. This game is based on the ancient Greek myth of King Midas, who was granted the power to turn anything he touched into gold. In the game, you will need to help Midas find the lost city of Atlantis and collect as much gold as possible. There are plenty of bonuses and features to keep you entertained, and you can even win a jackpot worth up to $100,000!

Having everything you touch turn to gold may appear at first like a present, but it soon becomes a burden when you discover that gold is not edible. The greek myth has a lot of wisdom to it, and it’s also an excellent setting for a slot. Pragmatic has done an excellent job with the visual design in this game, however The Hand of Midas feels too predictable.

Don’t get us wrong, as a stand-alone game this is excellent stuff. The math model is solid, with a respectable RTP and a 5,000x potential, and sticky wild multiplier action never gets old. However, no conventions are challenged in the game itself, but you can hardly expect anything different from every new title. Midas’ daughter has already been transformed to gold on the reels; now it’s time to see if you have the “golden touch” required to break this volatile beast.

With Visa, Mastercard, eWallets like Skrill and Neteller, payment processors like PayPal and PaySafeCard, cheques and direct bank transfers all available, players will have no trouble locating a solution that works for them. All transactions are guaranteed secure and safe.

The Hand of Midas Slot

The Hand of Midas Slot

Eurobet Casino Registration

  1. Visit Eurobet Casino and click on the “Sign Up” button.
  2. Enter your personal details in the registration form that appears, including your name, email address and country of residence.
  3. Choose a username and password for your account, and then select your currency of choice.
  4. Tick the box to agree to the casino’s terms and conditions, and then click on the “Register” button.
  5. You will now be taken to the casino’s main lobby, where you can start playing your favourite games!
Eurobet Registration

Eurobet Registration

Eurobet Casino Pros & Cons

Pros:

  • Eurobet Casino offers many exciting games, including the Hand of Midas game
  • There is a wide variety of payment methods available, making it easy to deposit and withdraw money
  • The customer support team is very helpful and responsive

Cons:

  • Eurobet Casino has a rather high wagering requirement of 40x the bonus amount
  • Some countries are restricted from accessing Eurobet Casino

The Hand of Midas Demo

The Hand of Midas slot demo is an excellent way to check out the game and its features without having to spend any money. The free version is exactly the same as the real money version, except that all winnings are in credits rather than cash.

Playing the Hand of Midas demo version is a wonderful method to get a feel for the game and learn how it operates without risking any of your own money.

The Hand of Midas Slot Features

When you land three or more wild symbols in the main game on the same spin, a random multiplier of 1x, 2x, or 3x is applied to your overall score. As normal, wilds substitute for all regular pay symbols and can only be found on reels 2, 3, and 4. If several wild symbols occur on the same spin, their random multiplier values are summed to provide a bigger boost. When you collect at least three golden Midas hands throughout a single spin, you will then see mini slots appearing on the cleared grid, and each will spin to give you between 1 and 3 free spins. The amount of free spins you can receive is based on how many scatters activate the feature, and it works like this:

  • Three scatters will give you between 9 and 27 free spins
  • four scatters gives you between 12 and 36 free spins.
  • Five scatters presents the player with a chance to winbetween 15 and 45 free spins.

In the bonus round, all wilds you land remain sticky for the duration of the feature and raise the multiplier by +1, +2, or +3 at random. The major distinction is that during the free spins round, the progressive multiplier does not reset, so it can only stay still or increase. You also have a minimum profit GUARANTEE when playing in the bonus round; this is determined by how many scatters trigger it. If you match three, four, or five scatters in a single slot after triggering the feature with 3, 4, or 5 scatters, respectively, you will always win at least 10x, 20x, or 30x your stake. This implies that if you win less than the amounts listed above, the bonus round is re-triggered automatically and there is no other method to retrigger it.

The impatient may take advantage of the bonus buy option. On the next spin, you can choose between three, four, or five guaranteed scatters, each costing 100x, 200x, or 300x your stake. Non-UK players may also utilize the Ante Bet alternative. The bonus round is twice as likely to occur if you use this option; however, it will cost you 25% more per round.

Hand of Midas Symbols

Hand of Midas Symbols

Deposits and Withdrawals

Eurobet Casino offers a variety of deposit and withdrawal options for their players. Deposits can be made using credit cards, e-wallets, or bank transfer. Withdrawals can be made using bank transfer, credit cards, or e-wallets. Eurobet Casino does not charge any fees for deposits or withdrawals.

  • Visa
  • Mastercard
  • Skrill
  • Neteller
  • PayPal
  • PaySafeCard
  • Cheques
  • Direct Bank Transfers

Bonuses and Promotions

All new players at Eurobet Casino are eligible for a welcome bonus of 100% up to €/$300. This bonus is available on your first deposit only, and must be wagered 40x before any winnings can be withdrawn.

Eurobet Casino also offers a second deposit bonus of 50% up to €/$200, which must be wagered 35x before any winnings can be withdrawn.

In addition to the welcome bonuses, Eurobet Casino offers a number of ongoing promotions. These include a reload bonus of 50% up to €/$100 on your third deposit, and a Monday Madness bonus where you can receive a 100% match bonus up to €/$100. Eurobet Casino also has a VIP program with exclusive benefits and rewards for loyal players.

Eurobet Welcome Bonus

Eurobet Welcome Bonus

The Hand of Midas Slot Main Options

Set your bets and admire the gleaming surfaces of finely polished gold trinkets.

  • Press the +/- buttons to remove a draw panel so you can move your bets by increasing or decreasing either the overall bet or the coin value, as well as each individually.
  • Spin the reels by hitting the Spin button.
  • Open up a panel that allows you to choose how many automatic spins you want, whether or not they should stop, and when they should end with Autoplay.
  • Buy Free Spins may be purchased at any time during game play.
  • When you place a wager on/off this option will change, giving you a greater chance of winning the bonus feature but making it impossible to buy-in to the round.

Slot Features

The wild symbols take the place of all other symbols in order to create a winning combination, with the exception of the scatter symbol. They can only appear on reels 2, 3 and 4 but each time one hits, it will add a random multiplier to your total winnings for that spin. Keep in mind that if more than one multiplier is landed during a single spin, they will be added together.

The hand of Midas is the Scatter symbol and if you hit three or more on any given spin, you’ll trigger the Free Spins round.

Free Spins

When the round is started, you’ll spot small reels forming for each scatter that initiated the round. They will display a possible number of spins between 1 and 3. Then, all the mini reels will spin and award the corresponding number of rounds.

The round offers a general win multiplier to get applied to the total spin winnings. Also, each Wild that hits will stay on the reels until the round ends while the general win multiplier increases by x1, x2 or x3 randomly. The guaranteed minimum you can multiply your bet by is x10, 20 or 30 depending on how many Scatters initially triggered the event.

Buy Free Spins

If you don’t want the bonus round to activate, you can purchase it for a certain price. Hitting the button will reveal a selection of three options: 27 spins, 36 spins, and 45 spins. Each option has its own buy-in requirement.

Other games at Eurobet Casino

Casino Eurobet offers an exciting range of online casino games from leading software providers such as NetEnt, Microgaming, Yggdrasil Gaming and more. You’ll find all your favourite slots games, including classics like Starburst and Gonzo’s Quest, as well as a great selection of table games, such as blackjack, roulette and poker. There’s also a live casino where you can play against real dealers in real time.

The video slots tab contains the most diverse set of options, with 60 Playtech games. This includes many progressive jackpot titles available to players. Some regular video slots in this category include Rocky, Kong and Irish Luck; but it is primarily the selection of jackpot games that draws people in at first glance.

There are a number of Marvel-themed slots at Eurobet, all of which accumulate money towards the Marvel Mystery Jackpot, a large prize that gets bigger every time somebody plays one of the Marvel slots at any casino hooked up to the same network. In addition to that progressive jackpot, players can also win from less common prize pools like Monty Python’s Spamalot and Gladiator, giving them plenty of choices when it comes to games with huge payouts.

Eurobet Casino also distinguishes with its casino game variety, which includes a wide range of roulette games and common card games in both online and live versions. Players may select from eight distinct Blackjack variants, Roulette, Baccarat, Craps, and a variety of Casino Hold’em variations, including some more unusual formats like Tequila Poker.

The live casino suite includes a variety of Blackjack, Roulette and Baccarat options that are broadcasted live from a studio to give players an authentic feeling. These games have different limits and include a feature where players can interact with dealers. The live casino suite is available 24/7.

Finally, Eurobet Casino has eight video poker variations and a variety of chance games including Keno, Hi-Lo, virtual racing, as well as all of the other expected casino staples.

The Hand of Midas Slot Demo

The Hand of Midas Slot Demo

Eurobet Mobile Casino

The Eurobet Mobile Casino is the perfect way to enjoy your favourite casino games on the go. Eurobet offers a wide range of mobile casino games, including classics like Blackjack and Roulette, as well as popular slots like the Hand of Midas.

Eurobet made its money in the sports betting sector, so it should come as no surprise that their whole suite of services may be downloaded to provide players greater convenience and ease of use. Players may simply download the appropriate app on their iPhone, iPad, Android phone or tablet, as well as a variety of other mobile internet devices, to access the casino and a wide selection of mobile-friendly games, including Roulette, Blackjack, and a slew of video slots that can be played instantly from anywhere or any device.

Why should Play The Hand of Midas on Eurobet?

The tried and tested formula used by Pragmatic Play in The Hand of Midas sticks well, making for an all around solid game. Even though nothing outstanding or new occurs in the game, it is still made excellently. You could say this is the “Midas curse” of Pragmatic play because everything they create turns into a successful video slot, but games as good as this don’t make too much of an impact because that’s what’s expected from them now.

In the main game, a single wild multiplier wins occasionally keeps you afloat, and the bonus round becomes quite intriguing. The unpredictability is significant, so you’ll have your highs and lows for sure, and it’s worth noting that the 5,000x potential is the game’s maximum possible win. If you reach this amount in the bonus round, it will be over; however, if that happens, you won’t care too much.

Conclusion

If you’re looking for an online casino with a wide selection of games and plenty of bonuses, Eurobet Casino is worth checking out. One of the highlights is the Hand of Midas jackpot slot, which offers a progressive jackpot that can reach six figures. Eurobet also has a generous welcome bonus for new players, and regular promotions for existing customers. Overall, it’s a great choice for anyone who wants to enjoy a top-quality online gambling experience.

FAQ

What is Eurobet Casino?

Eurobet Casino is an online casino that offers a wide variety of gaming options, including slots, table games, and live dealer games. The casino is powered by a number of software providers, including NetEnt, Playtech, and Microgaming. Eurobet Casino is licensed by the Malta Gaming Authority and the UK Gambling Commission.

What are the minimum deposit and withdrawal limits at Eurobet Casino?

The minimum deposit limit at Eurobet Casino is €10, and the minimum withdrawal limit is €20. There are no maximum limits on deposits or withdrawals. Players can make deposits and withdrawals using a number of methods, including credit cards, debit cards, e-wallets, and bank transfer.

What is the Hand of Midas slot game RTP?

The Hand of Midas slot game has an RTP of 96.1%. This means that for every €100 wagered, players can expect to receive €96.10 back in winnings. The game also has a progressive jackpot, which gives players the chance to win big prizes.